Beautypress et sa journée Beauty Blogueurs

29 juin 2016

Hello La Famille ♥

Apparemment tu as bien aimé que je te fasse découvrir l’évènement Pop My Beauty! Alors aujourd’hui, j’ai décidé de te replonger dans l’univers du blogging avec la journée Beauty Blogueurs qui a été organisée par Beautypress le 18 juin dernier! Eh oui! Je n’en reviens pas! J’ai eu la chance de pouvoir participer à cet évènement! C’était mon deuxième évènement en tant que Blogueuse alors comment te dire…Je sens qu’il me pousse des ailes! Ne t’en fais pas, je garde les pieds sur Terre.

Avant de t’en dire plus sur le déroulement de cet évènement, je tiens à te parler de Beautypress et de la journée en elle-même! Et bien oui…sans eux il n’y aurait pas cette journée, on ne va pas se montrer ingrate pas vrai?

Beautypress et sa journée Beauty Blogueurs…Kesako?

Beautypress ce n’est pas une marque et encore moins un produit. Beautypress c’est une plateforme, un réseau où tu trouves un maximum d’informations sur la beauté. Quels sont les derniers produits sortis? Quels sont leurs caractéristiques? Quelle marque?  Enfin…tu vois le genre de questions! Mais il n’y a pas que çà! Sur cette plateforme, tu peux y télécharger des documents de presse, des visuels etc…

« Nous mettons en relation la presse avec les marques.« 

Du coup, tu peux leur rajouter le rôle d’entremetteur! Et oui!

Et pour comprendre à quoi peut bien servir cette fameuse journée Beauty Blogueurs, imagine que la presse, c’est nous, les Blogueurs! D’ailleurs, Beauty Press en est déjà à sa quatrième journée Beauty Blogueurs! * On tape des mains stp* 🙂

Bon j’arrête de blablater et je t’emmène de suite au Showroom Palais Royal qui se situe à Paris!

IMG_2784244 rue Rivoli, 75001 Paris

Un lieu, un décors: somptueux & intimiste !

C’est ce qui est annoncé sur l’invitation et je n’aurais pas dit mieux! WOW! En entrant par cette porte je ne m’imaginais pas du tout ce qu’il y avait de l’autre côté! Ce design… J’en suis juste AMOUREUSE!

IMG_2783 Courage il n’y a qu’un étage à monter…il me semble! 

En plus du lieu, tu le verras tout le long des photos mais le décorsétait juste à tomber! Entre les fleurs, les pétales, les sacs et le buffet qui était magnifique, je trouve que Beautypress a fait une association parfaite pour, justement, mettre en place cette atmosphère intimiste! POUCE VERS LE HAUT 🙂

Et bien, maintenant que tu es montée (YEAHHHH) , tu te retrouves devant l’accueil et là tu tombes sur les organisateurs!

Un accueil professionnel et chaleureux

C’est le mix parfait! Le professionnalisme. La chaleur.  Là en face, de toi et de moi, se trouvent deux sourires! Mais tu sais,  pas le genre de sourires qui te rendent aigrie rien qu’à l’idée de savoir qu’ils sont faux! Bref, ces deux personnes nous expliquent Beautypress et l’évènement Beauty Blogueurs en nous citant des marques ici et là!

Maintenant que les présentations sont faites, on peut passer à la partie qui nous intéresse le plus… la partie BEAUTE!

Lors de cet évènement, plusieurs marques étaient présentes et chacune de ces marques ont tenu à nous offrir un petit quelque chose (je te donnerais le détail au fur et à mesure).

QIRINESS

Le site internet, ici

Beauty Press annonçait une dizaine de marques… ce n’est pas le compte que j’ai fait mais ça ne change pas le fait que je suis ressortie de cet évènement des étoiles plein les yeux! Alors, on commence! Quand tu rentres dans le Showroom, la première marque que tu vois c’est QIRINESS. A vrai dire, je pense que c’était celle qui occupait le plus de surface! En même temps, regards tous les produits qu’elle nous a montré ce jour là!

IMG_2656 Wraps hydratants Pieds et mains – QIRINESSIMG_2660Gamme anti-age – QIRINESS `

IMG_2661 Gel nettoyant Fraicheur et Body  Wrap – QIRINESS

IMG_2664 IMG_2667 Wrap visage hydratant, éclat et purifiant -QIRINESSIMG_2669 3-Step Facial Spa Ritual dont gommage sans grains – QIRINESS

IMG_2670 IMG_2671 Sauna Visage – QIRINESS

IMG_2674 Bb crème (peaux claires à peaux foncées) et hydratants- QIRINESS  IMG_2688 Gamme anti-âge – QIRINESS

IMG_2695 Body Wrap – QIRINESS

IMG_2698 Galet Effervescent Aromatique – QIRINESSIMG_2700Gommage, Baume Hydratant et Crème Sorbet hydratant collection Body Wrap – QIRINESS

Tu vois? Je ne t’avais pas menti, Qiriness avait pas mal de choses à nous montrer! Ce qui était intéressant c’est que pour chaque marque, dont Qiriness, une représentante expliquait les produits, leurs buts, leurs principes, leurs compositions dans le cas où ça sortait de l’ordinaire! BREF! C’était expliqué, et j’ADORE quand on m’explique les choses plutôt que d’exposer sans aucune information! Surtout qu’honnêtement je ne connaissais cette marque que de nom! Le packaging me fait un peu penser à celui de Darphin. Mais avec tous ces produits, j’ai vraiment envie de découvrir cette marque!

Bon, la marque Qiriness était présente mais il n’y avait pas qu’elle!

SAINT ALGUE

Le site internet, ici

Les produits sont disponibles en grande surface et dans les salons.

Une autre marque qui m’a surprise? Saint Algue! Eh oui! Je sais que tu connais Saint Algue de par les salons de coiffure! Sauf que là , il y a avait la fameuse brosse chauffante Demeliss Pro!

13552744_10210434080194108_1885169461_n

Oui oui! J’y suis allée avec ma Blopine Audrey ♥

IMG_2773 Brosse Chauffante Demeliss Pro – SAINT ALGUE

IMG_2777 IMG_2775Accessoires de coiffure et de maquillage – SAINT ALGUE

Cette brosse est vendue comme l’innovation de l’année! En même temps, c’est le petit bébé de la famille Saint Algue et de ce que j’ai pu en voir, elle a de quoi se vanter! C’est dommage, je n’ai pas pu me procurer cette brosse pour t’en faire une démonstration! Elle est actuellement en rupture de stock! *snif snif* Elle attise ma curiosité également puisqu’elle fonctionnerait aussi sur les cheveux crépus !!!!!!! C’EST DINGUE! Je l’ai vu utilisée sur des cheveux lisses et bouclés mais pas encore sur les cheveux afros! Donc je valide pour tous les types de cheveux exceptés les cheveux de type 4 puisque je n’ai pas pu voir de démonstration sur ce type de cheveux! Mais le plus doux dans l’histoire c’est cette brosse se vent 70. Tu peux me rappeler combien se vent la brosse chauffante de la concurrence? Tu sais la D****? Oui, on est d’accord!

Pour Saint Algue, ce n’est pas tout! Ils ont aussi présenté leur nouvelle gamme de pinceaux pour maquillage ! Ils m’ont d’ailleurs offert un pinceau poudre rétractable sur lequel je ne vais pas tarder à faire un article :).

IMG_2646 IMG_2650Accessoires de maquillage – SAINT ALGUE

N° 4711

Le site internet, ici

Après Saint Algue, il reste la marque n°4711 que je ne connaissais ABSOLUMENT PAS! De ce que j’ai compris, ce serait eux qui auraient inventé la première eau de Cologne (qui a d’ailleurs été conçue à Cologne ). Au fur et à mesure des années, ils ont innové leur eau de Cologne originelle en y agrémentant des agrumes! Lors de cet évènement, l’eau de Cologne de l’année dernière – au citron jaune et au gingembre- ainsi que le nouvel arrivant – au citron vert et à la muscade- a été présenté.  Pas de chance pour moi, je préfère sans aucun doute possible la senteur de l’année dernière puisque cette année en plus du citron vert il y a de la noix de muscade et je trouve que l’odeur en est d’autant plus masculine! Mais, encore une fois, j’ai eu la chance que la marque m’offre un flacon donc je le teste et on verra bien :).

IMG_2748 IMG_2745Acqua Colonia, Citron vert & Noix de muscade, n°4711

 LITTLE MARCEL

Le site internet, ici

Grâce à la représentante de la marque n°4711, j’ai appris que les parfums Little Marcel étaient également développé par eux, n° 4711. C’est pourquoi à ce stand, j’ai pu y découvrir des parfums Little Marcel y compris les derniers petits bébés femme et homme. J’ai également reçu ces produits et j’en suis plus que ravie puisque le XX a une odeur de monoï et de fleur de tiaré, autant dire d’été! En ce qui concerne  le parfum Little Marcel, c’est mon frère qui le teste et pour l’instant il est plus que content de l’avoir ce parfum! Est-ce un signe? 🙂

IMG_2730 Purpule Love, Peace Sun, Little Sky – LITTLE MARCEL

IMG_2734Peace Sun- LITTLE MARCEL

Chaine QVC

Le site internet, ici 

D’un tout autre genre, la marque QVC s’est présenté.

IMG_2750Site QVC

Je t’avoue qu’avant cet évènement je ne savais pas du tout ce que c’était que ces lettres…QVC. Finalement, en discutant avec la représentante, j’ai compris que QVC était une sorte de téléshopping mais originaire de Londres. Les produits qu’on trouve dans ce téléshopping sont différents de ceux qu’on trouve sur TF1. Je ne vais pas expliquer ce qu’est QVC ici puisque suite à cet évènement j’ai été invité par QVC à participer à autre chose. Et cette autre chose fera l’objet d’un article!

Avec toutes ces informations, après le tour de toutes les marques et des produits, si tu es comme moi alors tu diriges direct sur le buffet 🙂 (AVOUE) Il est quand même midi après tout!

BEAUTY & GO

Le site internet, ici

Et là ?! Surprise! Une marque nous y attendait ! La marque Beauty & Go!

IMG_2703

Le principe est simple!Une boisson correspond à un effet sur ta peau, sur ton corps! Le jaune pour vitalité par exemple! Le rouge pour l’anti -âge! Et à chaque boisson, une composition propre! Pour l’anti-âge par exemple, on va retrouvé de l’acide hyaluronique et du collagène …étonnant non? Le concept est très séduisant par contre les représentantes étaient plutôt… tout l’inverse!

IMG_2705

Bon maintenant,  il est temps de manger 😀

IMG_2707IMG_2706 IMG_2709 IMG_2711 IMG_2712 IMG_2717

Avant de conclure, il reste deux marque dont je dois te parler F&W et Naturel ebene. Les deux sont reconnues des femmes noires puisque celles-ci proposent une gamme de produits pour cheveux et peaux noires. Du coup, j’avoue que j’ai été étonnée de les voir participer à ce genre d’évènements. Ces deux marques n’ont pas pu participer lors de cet évènement mais ont tenu à offrir aux blogueuses un de leurs produits. Pour Fair & White, le produit en question était un pan de savon au beurre de karité.

Si je devais ajouter quelques mots… Merci à Beauty Press pour cette invitation, Merci pour cette organisation, Merci à toutes les équipes des différentes marques pour les informations données ce jour là et pour toutes les attentions qu’elles ont pu avoir envers moi. J’ai passé un agréable moment beauté parsemé de découvertes, d’explications et de chaleur! Hâte d’être à l’année prochaine pour découvrir les nouveautés 🙂

 

EYGL

1081 Total Views 1 Views Today

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Vanessa 30 juin 2016 at 9 h 46 min
    Cette journée devait être vraiment intéressante! Quelle chance!
    A bientôt,
    Vanessa
    • Reply Enjoyyourgirlylife 30 juin 2016 at 15 h 13 min

      Hello <3 Oui je l'ai trouvé vraiment très intéressante! J'étais émerveillée par chaque petite chose que je voyais ahah #Enfant

      A très bientôt <3

  • Reply SoChicSoGirly 30 juin 2016 at 19 h 51 min
    Que de belles photos pour un bel article ! Et en prime, je suis dessus hihihi ! En tout cas, c’est vrai que l’on a vraiment été gâtées ce jour là et c’était une réelle chance d’être conviées à cet événement qui, j’espère pour nous, ne sera pas le dernier 😉 Bisous ma poulette !
    • Reply Enjoyyourgirlylife 3 juillet 2016 at 23 h 22 min

      Hey <3 Désolé pour le temps... J'ai quelques petits soucis avec internet :) Je trouve vraiment que c'est une chance! J'ai été ravie d'y aller avec toi <3

  • Reply Clelie 10 juillet 2016 at 21 h 34 min
    Coucou tu n’as tjr pas pu essayer la brosse lissante? J’ai envie de me la procurer mais aucun retour sur cvx crépus…
    • Reply Enjoyyourgirlylife 11 juillet 2016 at 22 h 09 min

      Hello Miss 🙂 Et non… Hélas je n’ai toujours pas pu la tester! Et la personne en charge de ce produit est apparemment surchargée! Je retourne la relancer histoire de te tenir au courant <3

    Leave a Reply