Premiers pas dans la Blogosphère…

17 juillet 2015

Hello Toi !

Des années…

Si je me souviens bien et si du haut de mes 24 ans ma mémoire ne me fait pas encore défaut non non pas déjà! Cela fait des années que je porte en moi cette envie d’écriture, autant dire, de partage.

J’espérais un jour pouvoir avoir cette chose que tant de personnes arrivent à avoir: un lien particulier entre des centaines, des milliers voire des millions de personnes, un blog…rien que çà! (Ironie quand tu nous tiens…)

Des années que j’en ai envie et pourtant, seulement quelques jours depuis que je me suis décidée à franchir cette ligne qui me semblait si loin.

Okay, un petit résumé s’impose: Imagine toi à cette place,  tu as ces idées, ces envies depuis un temps plus que passé et c’est bon  tu es décidée…tu t’es lancée.


Et maintenant tu fais quoi?
{Oui oui tu as le temps de réfléchir…}

Alors… On fait quoi?  🙂

{Euh oui oui…il te reste du temps…}

Dis-moi…c’est quoi ton idée?

{ Là je pense que ça ira non? 🙂 }


Une idée? Une envie particulière? parce que moi je me suis arrêtée à ce niveau. Des idées j’en ai plein mais l’ordre dans lequel celles-ci vont se retrouver sur un billet… ça fait encore partie de ces célèbres mystères et boules de gomme (oui oui…j’ai osé 🙂 )

Qui peut dire qu’un sujet/ une idée vaut mieux qu’ un/e autre?

Pour être honnête, j’ai pensé à débuter cette nouvelle aventure comme tout le monde, par cette fameuse présentation de soi.  Je vois la question arrivée « Qu’est-ce qui te retient de commencer par çà? » C’est que… finalement, ce blog est censé pouvoir me présenter, et ce, à chaque billet moi j’dis ça..j’dis rien

Cette présentation aura lieu (ça je vous l’assure) mais au fur et à mesure de mon blog, à travers chaque moment partagé et quand le temps sera venu, quand on aura fait connaissance, alors là on ira un peu plus dans le détail.

Alors je te propose quelque chose, et si on passait directement à ces moments de partage?

Je suis tellement généreuse (qui qu’a dit çà?!! *Voix mielleuse à souhait*) que je te laisse le temps de quelques moments jouer au Petit Poucet et déceler les petites bribes de présentation que tu trouveras tout au long de ce blog.

 Oops, j’ai oublié la question fondamentale…

Et si… on tentait de se réjouir de notre vie de fille ensemble?

Capture d’écran 2015-12-08 à 01.23.13

580 Total Views 1 Views Today

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply