Le temps d’un afterwork avec BeautyPress!

19 septembre 2017

Hey You!

C’est reparti pour un tour dans l’univers du blogging et avec BeautyPress en plus ! Je t’en ai déjà parlé juste ici. Cette fois-ci, on a été invité à un afterwork et non à une journée complète comme la dernière fois.

Bref, direction, le showroom Léon St honoré situé à Paris!

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Surprise, Surprise !

Cette fois-ci pas d’indications concernant le décor du Showroom sur l’invitation. Bien entendu, comme tu étais avec moi lors du dernier évènement, tu t’attends toi aussi à retrouver un décor absolument somptueux ainsi qu’une atmosphère tout autant chaleureuse qu’intimiste.

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Une fois devant le portail, tu te dis « bon ok… » puis tu entres et là, une magnifique petite cour se révèle et franchement…quelle beauté !

IMG_4742Allez, on continue d’avancer !

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Lorsque l’on rentre, on a un magnifique hall, des escaliers assez particuliers (à tomber par ailleurs) et un miroir qui permet de nous faire une dernière beauté avant de réellement entrer dans le showroom.

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On monte au deuxième étage !

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C’est bon, on y est, respire!  🙂

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Un accueil non existant mais…

Alors là, premier petit bémol ! Ok, un afterwork n’est pas l’équivalent d’une journée complète mais ce n’est pas une raison pour enlever cette fonction d’accueil qui me semble plus que primordiale. On retrouve quand même un petit stand avec des sacs et différents flyers mais bon, à nous de nous servir. Oui ce n’est pas la mer à boire je suis d’accord mais étant donné que dans le précédent évènement, l’accueil était absolument génial et bien forcément… on compare et là niveau comparaison et bien l’afterwork est en K.O. technique ahah. Heureusement que la déco était à tomber 🙂 ! Et je ne te parle même pas de « l’apéro » qui nous a été servi… MIAM

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Bon, passons aux choses sérieuses!

Beaucoup de marques (que je ne connaissais pas d’ailleurs) étaient présentes lors de cet évènement. Je te l’accorde, le « beaucoup » reste relatif et subjectif !

On va commencer par ce qu’on connait déjà. En réalité, il n’y avait qu’une seule marque qui avait été présentée par BeautyPress : QIRINESS !

Stand QIRINESS

On y retrouve des anciennes gammes de produits (voir ici). Forcément, ce qui nous intéresse le plus ce sont les nouveautés !

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Ça y’est Qiriness aussi pense aux hommes, notamment avec son masque XX. S’ils sont aussi efficaces que les masques purifiants alors les hommes ont tout à y gagner !

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Les produits et la marque sont à découvrir ici!

Passons maintenant aux marques que j’ai réellement découvert lors de cet évènement.

Stand ARGILETZ

Bon, je t’ai raconté un demi mensonge puisque j’ai entendu (très rapidement) parlé de cette marque lorsque j’ai participé à la Color Run l’année passée. Tu te demandes quel est le rapport et bien c’est simple. Cette marque était l’un des sponsors de la course :). J’avais testé un échantillon de masque de l’heure marque qui n’était vraiment pas mal mais quelle surprise en voyant leur stand chez BeautyPress! Que de produits!

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Ne t’en fais pas, je ne vais pas tarder à rédiger la revue concernant ces masques purifiants! J’ai hâte de t’en parler! En attendant, tu peux découvrir les produits et la marque ici!

Stand Maroc Maroc

Alors là, c’est une douce découverte aux senteur orientales! On retrouve l’huile d’argan, la fleur d’oranger et bien d’autres encore! En plus de l’odeur, les packagings sont absolument sublimes! J’ai bien envie de tester leur lotion pour le corps qui a l’air vraiment très riche. Ca tombe bien puisqu’il commence à faire froid par ici!

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Les produits et la marque sont à découvrir ici!

Stand AHAVA

Sincèrement, j’ai été impressionnée par la stratégie de cette marque! Elle a tout misé sur un élément la Mer Morte. Chaque produit qu’elle propose est composé de minéraux actifs de la Mer Morte. Plutôt culotée comme stratégie! C’est du quitte ou double! Personnellement je n’ai pas d’affinités particulières avec cette fameuse Mer Morte mais je me suis laissée convaincre par ses bienfaits. N’hésite pas à faire un tour ici pour en savoir plus.

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Les produits et la marque sont à découvrir ici!

Stand BY DEBHORA

Dommage pour cette marque qui était plutôt cachée dans le showroom! Il en a fallu de peu pour que je passe à côté! Et qu’est ce que j’aurais loupé! Avec cette marque, j’ai découvert le fameux masque aimanté au caviar (que j’ai VRAIMENT envie de tester) et des saveurs absolument exquises. Chaque gamme est conçue selon un thème particulier, les tropiques, l’évasion, etc…

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Les produits de cette marque ne sont accessibles que dans les instituts.

Stand ANNE MARIE BÖRLIND

Eh oui! L’Allemagne était présente au showroom avec cette marque! La particularité de ces produits? Ils proviennent tous d’eau de source non traitée (dans la forêt noire svp!), contiennent des huiles végétales, des huiles essentielles, des actifs marins et des vitamines! La gamme qui a été présentée etait destinée aux peaux matures. Pour le coup, la gamme ne m’a pas tentée puisque je ne faisais pas partie du public visé. Par contre l’odeur fraiche qui se dégageait des produits était à tomber!

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Les produits et la marque sont à découvrir ici ou en institut!

Stand MY ENERGY

J’ai gardé ce stand en dernier puisque celui-ci est différent des autres! Plutôt que d’agir de l’extérieur, il va agir de l’intérieur. C’est en fait un complément alimentaire: le BOOSTER. On y retrouve notamment de la spiruline, de l’acérola et du zinc. En théorie, une cure de 10 jours suffirait à renforcer le système immunitaire et redynamiser l’organisme: ADIEU LA FATIGUE!

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Ayant eu quelques coups de mou, j’ai réalisé cette cure dès le lendemain du showroom! Ben oui! Il fallait bien que je teste. On n’est pas dans quelques choses d’hors norme mais la différence reste plus qu’appréciable! Vu la durée de la cure, on peut bien se le permettre! D’autant plus qu’il n’y pas de gout vraiment prononcé. En bref, ça ne peut faire que du bien et ça on adore! Je suis bien contente de l’avoir réalisé ahah!

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Les produits et la marque sont à découvrir ici!

 En quelques mots…

Evènement fort intéressant mais j’avoue avoir été surprise par l’organisation de celui-ci. Moins de marques présentes par rapport à l’évènement précédent. Effectivement, c’était un afterwork et non une journée complète donc ça peut se comprendre. J’ai découvert de nouvelles marques et de nouveaux produits et ça, c’est toujours cool. Cependant, gros bémol! La plupart de ces marques ne se trouvent qu’en institut de beauté (ou internet mais bon…) et ça, je trouve que c’est dommage. Merci encore une fois à BeautyPress de m’avoir permis de découvrir tout ça dans un cadre absolument magnifique.

EYGL

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