Nail Art Green Ombré – Niveau Débutant

29 octobre 2015

♥ Coucou toi ♥

Quand on a 15 ans, 20 ans, ou même un peu plus, se créer son monde de fille personnel  ou en tout cas s’identifier et se sentir fille/femme reste parfois complexe. J’ai connu quelques périodes où je passais mon temps à essayer de ressembler à telle ou telle personne…

           « Oh mon Dieu mais, qu’est-ce qu’elle est belle!« 

            » Oh là là elle est tellement plus soignée que moi »

                « Si c’est ça être une femme, c’est sur qu’on ne me considérera jamais comme telle« 

Parlons franchement

Est-ce que ça ne t’est jamais arrivé? Est-ce que tu ne t’es pas déjà posé ce genre de questions?

Si c’est le cas alors tu es comme moi et tu recherches dans ces moments là un moyen de te sentir mieux, un petit quelque chose qui te montrera que tu es belle toi aussi 🙂

Alors ce soir toi et moi, on va tenter, encore une fois de faire ressortir notre côté girly et de se faire toute jolie! On va se poser, toutes les deux et on va discuter #nail art!

Alors le nail art ou comment se faire de jolis dessins sur les ongles, çà a l’air compliqué mais en fait ça peut être simple #nocomment! il suffit tout simplement de choisir celui qui nous convient. Alors aujourd’hui, je vais te montrer comment faire un nail art ombré!

Tu choisis les couleurs que tu veux, rien n’est prédéfini, c’est selon TES envies et celles de personnes d’autres!  Pour ma part…on est en automne alors je mise sur des couleurs sombres mais pas trop! Du coup, j’ai opté pour un ombré composé de trois couleurs :

– un vert kaki

– un vert plus foncé dit énigmatique

– un noir

Et hop, mes ongles ont été habillé pendant 4 jours et je n’ai eu que des compliments et des exclamations du type « Oh là là mais comment tu fais çà? »  » Tu dois y passer de heures! » « C’est super beau!« 

Peut-être que c’est avec l’habitude, je ne sais pas, mais j’ai mis en tout et pour tout un GRAND maximum de 20 min avec l’aide d’un vernis sèche vite 🙂

Pour voir le résultat et surtout les étapes qui m’ont conduit à cet ombré, tu n’as plus qu’à cliquer sur la vidéo ci- dessous, tout y est expliqué! Et pour tous les détails je t’invite à regarder dans la partie description.

Si tu reproduis ce petit quelque chose, si celle-ci 
te fait sourire, alors n'hésite pas à me montrer et 
tag moi avec #EYGLNail J'adorerais voir tes mimines 😛
 Et surtout n'oublies pas: un ensemble de petits riens
 peut te redonner le sourire alors que tu commences 
pat le nail art, le make up, le sport ou les sorties 
dis toi que tu es sur le bon chemin =D

Capture d’écran 2015-12-08 à 01.23.13

627 Total Views 1 Views Today

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Christelle 16 février 2016 at 14 h 20 min
    C’est joli ce vert!
    • Reply Enjoyyourgirlylife 19 février 2016 at 12 h 56 min

      Il fut un temps je disais que le vert était la couleur que je detestais le plus! mais en fait niveau makeup et vernis j’adooooooore le vert 😛 <3 Comme quoi...

    Leave a Reply