Une manucure qui se rapproche de la perfection grâce à Rimmel & Rita Ora

13 juin 2016

Hello Girl ♥

Avant toute chose, j’espère que tu vas bien! Ensuite, saches que je m’excuse pour cette longue absence sur le blog!

Saches qu’il y a de celà quelques semaines, j’ai participé à la Get Beauty! Tu sais le plus grand salon de youtubeurs!  J’aurais aimé te faire un billet sur mon ressenti mais, hélas, je n’ai pas pu … De ce côté là, j’ai quand même une bonne nouvelle! Lors de cet évènement j’ai rencontré la blogueuse Audrey du blog So Chic So Girly et ,ELLE , a par contre, rédigé un billet la dessus. Etant donné qu’on a EXACTEMENT le même ressenti je te conseille d’aller y jeter un oeil si ça t’intérésse. C’est juste ici.

Si je te parle de tout çà, c’est tout simplement parce que l’objet de ce nouveau billet m’a été offert ce jour là par la marque Rimmel :). Je reviens, donc, avec un billet qui tombe à pic pour les jours ensoleillés qu’on n’a pas pour le moment.

Je vais te faire part de MA découverte: un vernis Rimmel de la collection Colourfest développée en collaboration avec la chanteuse de R’n’b Rita Ora qui ressemble plus qu’autre chose à Rihanna soit dit en passant.

hom
Capture d’écran 2016-06-07 à 00.22.14
Capture d’écran 2016-06-08 à 22.11.55

Les vernis de la collection Colourfest sont formulés de manière à permette un séchage rapide en 60 secondes top chrono. Ah oui, j’ai oublié de te dire, le nom de la collection est bien « Colourfest »! Rien qu’avec ce nom, je me suis dit que ces petits bijoux étaient faits pour être portés lors des beaux jours.

Je reviens à ce que nous dit la marque! Apparemment, grâce au pinceau, l’application est précise et sans strie. Et le plus important pour nous, c’est que ce vernis a un fini ultra brillant et tiendrait jusqu’à 10 jours! Vrai ou non? Je pense qu’il est temps de passer à la partie qui t’intéresse le plus: mes impressions!

 together
 hope
rimmel Smalti_Rita_Ora_Colourfest_Collection smalti
                  
 enjoysphère
coeur
Capture d’écran 2016-06-08 à 22.18.49

Dans cette collection, Rimmel nous propose 12 teintes imaginées par l’excentrique chanteuse britannique Rita Ora! Apparemment, Madame Ora s’est inspirée des sensations et couleurs de l’été pour concevoir ces teintes. Moi, j’ajouterais même que ces coloris sont tout à son image! C’est vrai quoi! Je ne sais pas toi mais, en ce qui me concerne, j’ai toujours vu Rita Ora dans des tenues plus que hot et flashy à souhait!

Bref, quand on se plonge dans la collection, on y trouve des couleurs pastels comme Rain Rain Go Away ou Peachella, tout comme des couleurs beaucoup plus flashy comme Glastonberry ou Tangerinetent! En quelques mots, c’est un festival de couleurs qui nous permet de sublimer nos ongles au printemps comme en été ! (et pourquoi pas en automne avec les pastels? :))

ensemble
Capture d’écran 2016-06-07 à 00.19.33
Sphère
Capture d’écran 2016-06-08 à 22.19.53

Ok le packaging est simple mais ne dit-on pas que les choses les plus simples sont parfois les meilleures? Et bien, Rimmel a bien joué sur ce coup! Je suis complètement in love de cette petite fiole! Elle est en verre et transparente. Comme tout vernis tu me diras? et bien non! 😛 Certaines marques n’ont pas encore compris la pertinence d’un contenant transparent :). La teinte est indiquée, le plus simplement du monde, sur le vernis. Est-ce qu’on en parle du capuchon? C’est simple, pour moi, il fait le packaging à lui seul! Un capuchon noir avec de simples marguerites dessus (qui rappellent les beaux jours d’ailleurs) et la signature de Rita Ora! Petit plus? La signature de Rita Ora est de la même couleur que le vernis contenu! Good Job Rimmel x Rita!

happy
Capture d’écran 2016-06-07 à 00.33.45
Merci
Capture d’écran 2016-06-13 à 18.36.27

Merci petit pinceau parce que grâce à ta taille, fini les multiples passages sur mon ongle! Honnêtement, le pinceau est tellement large qu’en un passage pratiquement tout mon ongle est recouvert! Alors justement, un petit bémol par rapport à ça! Attention à ne pas prendre trop de matière! Le pinceau est épais et large donc quand on prend trop de matière on s’en met partout. Mais le jeu en vaut la chandelle, n’est-ce pas?

 d’e
Capture d’écran 2016-06-07 à 00.27.56
 C’est la fin
Capture d’écran 2016-06-08 à 22.19.16

COUVRANCE! COUVRANCE! J’ai toujours dit que je voulais de la COUVRANCE! Tu l’as compris… ce vernis est tellement couvrant que j’en suis choquée! Je pense qu’une couche aurait pu suffire mais j’aime quand mon vernis est plus que parfait donc j’ai quand même mis deux couches! En plus de la couvrance, je rejoins l’avis de Rimmel sur l’effet brillant voire ULTRA brillant de ce vernis! Je suis aux anges! C’est dingue!

A chaque fois que je m’achète un vernis je me demande pourquoi est-ce que ça ne rend pas aussi bien qu’à l’institut… Là, cet effet je l’ai!!!!! Je me suis sentie tellement élégante avec mes ongles recouverts de ce vernis qua je n’ai pas arrêté de parler avec les mains je sais que toi aussi tu fais çà, AVOUE!

 Dis moi en commentaires
 Capture d’écran 2016-06-07 à 00.21.05
 Si tu as vu les mots cachés
Capture d’écran 2016-06-08 à 22.23.30

Pari gagné pour Rimmel! Il nous ont vendu un vernis qui tenait 10 jours et bien…ROULEMENTS DE TAMBOURS… il a tenu 11 jours!  Bien entendu, la tenue dépend de ce que tu fais avec tes petites mimines on est d’accord! Je n’ai pas pour habitude de garder un vernis aussi longtemps parce que j’adore en changer! Mais pour le tester, j’ai attendu jusqu’à ce que le vernis ne soit plus brillant. La photo ci-dessus était à un instant t et la photo ci-dessous a été prise à un instant t+10 jours.

🙂
C’est fini
Et oui!
Capture d’écran 2016-06-07 à 00.11.43
Curieuse 
Capture d’écran 2016-06-13 à 19.37.27

Comme d’habitude je suis en retard je le sais! La collection est sortie depuis l’année dernière mais bon… mieux vaut tard que jamais?

Application : 8/10
Tenue : 10/10
Pigmentation : 8/10
Rendu : 10/10

Je dis òwò (ça veut dire oui en bambara) à la collection Colourfest! 

Toi, qui es derrière l'écran...dis moi que je ne suis pas la seule en retard et 
que toi aussi tu ne les découvres que maintenant :P
Si non, dis moi quelles sont les teintes que tu préfères? (si oui aussi en fait)
 :)


Capture d’écran 2015-12-29 à 14.39.55
739 Total Views 1 Views Today

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply SoChicSoGirly 13 juin 2016 at 20 h 16 min
    Coucou ! Je n’ai pas encore eu le temps de tester ce vernis ! Mais c’est top, on se complète ! Toi tu testes le vernis et moi je parle du ressenti de la Get Beauty xD En tout cas, te voir avec me donne vraiment envie de l’essayer. Il a une jolie couleur qui te va à merveille, il ressort super bien sur ta peau ! Merci de ton lien vers mon article ma chouchou <3 Gros bisous et à bientôt !
    • Reply Enjoyyourgirlylife 13 juin 2016 at 23 h 02 min

      Coucou toi <3 On se complète TOTALEMENT! Chaque mot que tu as prononcé aurait pu être l'un des miens! On a vraiment eu le même ressenti! Et oui, la couleur Glastonberry est juste magnifique! Je n'arrête pas de la porter :P Tu me diras ce que tu en penses :)

  • Reply Ngouiha 14 juin 2016 at 22 h 28 min
    Elle est magnifique cette couleur, c’est très estival
    je n’ai jamais testé les vernis de la marque mais en tout cas, ils ont l’air top
    Bisous
    http://sharemystylebyngouiha.com/
    • Reply Enjoyyourgirlylife 16 juin 2016 at 13 h 41 min

      Hello 🙂 Je te confirme qu’ils sont top!!! A tel point que je pense aller m’acheter quelques teintes!

    Leave a Reply