Cuz I’m Black!

12 décembre 2018

Hello Meuf 🙂

Aujourd’hui je remets la sous-catégorie “Maquillage” à l’honneur pour te parler du fameux “Cuz I’m Black”, l’Eye Liner Fenty Beauty qui a toute une histoire!

Pour une fois je ne vais pas faire durer l’introduction et passer directement à la revue beauté (par respect pour moi, je te pris de cacher ta joie ahah)

Ce qu’en dit Séphora (oui c’est ma référence ahah)

“Votre nouvel eye-liner liquide Flyliner a tout ce qu’il vous faut pour créer une ligne parfaite, et plus encore. Découvrez la couleur vive et intense d’un liquide et la texture glissante d’un gel dans une formule résistante à l’eau et longue tenue qui sèche rapidement et ne bouge pas.

Doté d’une forme triangulaire qui permet de le saisir facilement, l’eye-liner Flyliner est l’outil parfait pour ouvrir votre regard. Tout cela grâce à son extrémité ultra-souple, une innovation exclusive de Fenty Beauty qui permet un flux d’encre fluide et ininterrompu. En d’autres termes : Un fini satiné hyper-saturé à chaque application, sans bavure, sans trou et sans reprise nécessaire.

Rihanna a même perfectionné le bout fuselé de Flyliner en l’adaptant à toutes les formes d’œil, avec une extrémité souple extra-longue pour une polyvalence maximale. Créez des lignes fines ou épaisses, et tout ce qui se trouve entre les deux. Une ligne infinie comme tout le monde en rêve !”

Passons à la revue.

 

IMG_6225

 Eye liner liquide noir, Flyliner, Fenty beauty, 18.99€

Un packaging, Girly et élégant à souhait!

Comme d’habitude, je commence par te parler du packaging! Après tout, c’est quand même la première chose que tu vois du produit hein. On retrouve la marque Fenty Beauty! Packaging léger, élégant, rose gold: une vraie beauté. Et le petit truc qui fait que: il est plus ou moins rectangulaire ce qui permet une prise en mains au top! Pas de risques que ça glisse et donc très peu de probabilités pour avoir un trait d’eye liner plutôt coussi coussa (tu sais de quoi je parle ahah). C’est la première que je vois ce type de packaging pour un eye liner et c’est vraiment une très bonne idée!

IMG_6222

Ça glisse tout seul!

Tu l’as compris, je  suis fan du packaging! Je n’ai jamais autant réussi un trait de liner qu’avec celui-ci. Le packaging est tellement bien pensé (selon moi) que l’application est intuitive, facilité. Ça glisse vraiment tout seul! Tu appuis avec la mine, tu restes bien en appui sur ton autre main ou sur le haut de tes joues et tu n’as plus qu’à étirer la matière (ne t’en fais pas, il y a une vidéo juste en dessous).  La mine est sous forme de feutre et elle peut être utilisée pour réaliser un trait fin comme beaucoup plus épais, à toi de choisir! Si tu n’as pas l’habitude de ce genre de mines, il te faudra un peu de temps pour l’apprivoiser mais crois-moi, une fois maîtrisée, tu ne voudras plus le lâcher ce liner.

eyes 2

Cuz I’m Black!

Franchement, il porte bien son nom! Ça pour être noir, il est noir! Je n’ai que très rarement une telle pigmentation pour un liner, liquide qui plus est! (pour mon plus grand plaisir!). L’intensité que j’obtiens avec un passage de cet eye liner équivaut à l’intensité que j’obtiens généralement après plusieurs passages pour presque tous les eye liners que j’ai pu testé jusqu’à aujourd’hui (l’eye liner Benefit est plus ou moins semblable niveau intensité mais plus difficile à appliquer).

Capture

Niveau tenue, c’est du jamais vu!

“MAIS NAAAAAAN!” Ça, c’est ce que je me suis dit quand j’ai vu qu’après une journée de travail ET une soirée entre amis (le même jour bien sur), mon trait de liner était impeccable! Vu la pigmentation, je ne sais même pas pourquoi j’ai été étonnée. Honnêtement, je ne vais pas blalater pendant mille ans: la tenue de ce liner est incroyable. C’es vraiment devenu mon must have niveau liner. Tous mes autres liners restent tranquillement dans mes rangements maquillage. bon, quand je n’ai pas envie d’un trait trop marqué je switche bien sûr.

Résultats en images!

Parce que je sais que je n’ai pas du tout été claire dans mes explications au niveau de l’application et parce que c’est également l’occasion pour moi de te présenter un look pour le nouvel an, tu as le droit à une petite vidéo 🙂 (de rien je t’en prie)

Produits cités/utilisés dans la vidéo:

  • Base pour le teint REVLON
  • Correcteur Orange L.A. Girl COSMETICS
  • Fond de teint Matte NYX
  • Anti-cernes L’OREAL
  • Poudre BUTTERCUP SACH COSMETICS
  • Poudre studio Fix MAC COSMETICS
  • Poudre bronzante Coverqueen COVERGIRL
  • Blush Raizin MAC COSMETICS
  • Mascara pour sourcils GEMEY MAYBELLINE
  • Palette Flash Lights ELSAMAKEUP
  • Eye Liner FENTY BEAUTY
  • Mascara Standout Volume KIKO COSMETICS
  • Faux Cils NYX

 

Alors ? Quel est ton verdict ? Plutôt intéressant ou pas du tout ?

Que penses-tu du total look ? & l’eye liner ?

eygl tampon rose

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année!

2019 va être fou!

Plein de nouveautés à venir <3 Merci d’être là!

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.