Petite évasion à Rome!

6 août 2018

Hello Girl !

Aujourd’hui, j’ai qu’une envie, c’est de te permettre de t’évader ! Continuer à te ressourcer pour cette nouvelle semaine. Si tu me suis sur Instagram, tu sais déjà que pour moi le lundi n’est pas une journée noire. Le lundi que je vis n’a rien du lundi morose dont tout le monde parle. Pour moi le lundi, c’est un nouveau départ.

Posts Insta Couleur (1)

Le lundi finalement, c’est un jour « blanc » qui te permet de définir ta semaine ! Bonne ou mauvaise semaine… Parce que OUI, c’est toi qui choisis et non pas l’inverse ! Je sais que j’en ai fait réfléchir certaines sur Instagram avec mon post. D’ailleurs si tu n’y as pas répondu, je te laisse le faire dans les commentaires de cet article :

–       Quel est ton objectif principal cette semaine ?


 D E C O L L A G E  dans quelques secondes…


6

Revenons à mon idée première avec cet article : t’évader !

Alors comme tu le sais, je fais partie de celles qui ne sont pas encore en vacances et pour ne pas être frustrée, j’adore regardes mes photos de voyages passés. Et là j’ai décidé de m’arrêter sur Rome ! J’y suis allée avec ma meilleur amie et je t’avoue que j’ai adoré ! Il va vraiment falloir que j’y retourne ! Plutôt que d’en profiter seule, je me suis dit que ça te ferait surement du bien de les regarder avec moi alors les voici .

(Oh, pour information, vois cet article comme un mini album photos. Il n’y aura donc plus de textes, seulement des images… )

ENJOY !

image

13

19

16

8

18

17

 

11

10

14

15

9

 

Pas mal hein? La prochaine fois je te ferais un article bien précis avec des adresses IN-CON-TOUR-NABLES selon moi 🙂 Tu as déjà été à Rome? Peut-être une autre ville en Italie ? Je recherche ma prochaine destination donc n’hésite pas à partager…

 

EYGL

 

98 Total Views 2 Views Today

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.