Une leader de haute valeur, rien que çà!

3 août 2018

Hello Petite Fleur!

Wow…I’m so sorry ! Ça c’est ce que j’appelle un retour difficile ! Sache que tu m’as manqué ! OUIII, il m’a fallu près de huit mois pour revenir mais ça ne veut pas dire que tu ne m’as pas manqué ! Pourquoi cette absence ? Et bien, cet article va y répondre en partie…

Comme tu le sais, j’ai instauré, il y a quelques temps maintenant les wishlists être. Si tu ne sais pas ce que c’est, je t’invite à lire la première wishlist que j’ai écrite dans ce sens.

Maintenant que cela est dit, rentrons dans le vif du sujet !


N O U V E A U  M O I S, N O U V E L L E   W I S H L I S T


Après t’avoir avoué que j’adorerais être une personne parfaitement imparfaite (j’aurais même dû dire imparfaitement parfaite) et une personne possédant une clarté sur ce qu’elle est et ce qu’elle fait, je t’avoue aujourd’hui que j’aimerais être LEADER !

Je t’explique !

Capture d’écran 2018-08-03 à 07.42.48

Ces derniers temps, Il y a eu pas mal d‘évènements qui sont survenus dans ma vie, des évènements que je n’ai pas choisi bien entendu . Et quand je dis ces derniers temps, je parle des huit derniers mois. En réalité, ça fait des années que ça dure. J’ai appris au cours de ma formation SPARK (je t’en parlerais dans un prochain article) que l’on ne pouvait pas choisir les évènements que l’on choisit mais que l’on pouvait choisir le comportement qu’on avait face à ces évènements. Et c’est là toute ma faiblesse.

Dès qu’un évènement plus ou moins négatif se produit, je perds mes moyens, m’isole et arrête tout. Je vais même jusqu’à m’apitoyer sur mon sort. Et oui, après tout, ça fait des années que ça dure… Il m’a fallu autant de temps pour comprendre que si ça dure c’est en partie parce que mon comportement face à ces évènements ne changeait pas et finalement c’est là que la notion de leadership intervient.

Capture d’écran 2018-08-03 à 07.40.51

Etre Leader (ou avoir du leadership si tu préfères) ce n’est pas forcément donner des ordres, se faire entendre ou autre. Si tu le croyais, ne t’en fais pas, je ne te jette pas la pierre puisque moi aussi je le pensais. Etre leader, selon moi, c’est avoir les capacités en soi d’influencer (dans le sens positif bien entendu) notre entourage mais avant de penser à avoir du leadership par rapport à notre entourage (personnel comme professionnel) il faut être leader de sa propre vie. Et ça, c’’est nouveau pour moi. Je veux être leader de ma vie, je veux faire mes choix en toute conscience, selon moi et non selon ma familles, mes amis et tous les autres (et je te conseille teeeeellement de faire également tes choix pour toi). Certes on ne choisit pas tous les évènements qui surviennent dans nos vies mais on a le choix de la réaction. Je veux agir et non plus réagir, c’est aussi simple que çà !

Et c’est assez drôle parce que dès que j’ai pensé cela, j’ai eu tout un tas d’opportunités ou de signes qui se sont montrés à moi (loi d’attraction mon amie…)

Il  y a peu j’ai fait un test de personnalité reconnu et j’ai été étonné de voir le résultat…

Capture d’écran 2018-08-03 à 07.16.28

Capture d’écran 2018-08-03 à 07.40.09

C’est fou non ? Je suis convaincue que rien arrive par hasard alors merci à l’univers de m’envoyer ce message, ça y est, j’ai compris ! Je dois gagner en leadership pour tendre vers cette Leader que je veux devenir : Leader1Leader4

Pour faire ce test de personnalité, rends-toi dans la section “profil” de ton compte activité (gratuit)

La description qui est ci-dessus correspond totalement à ce que j’aimerais être. Quand je te dis que rien arrive par hasard…

Je ne pensais pas du tout avoir l’âme d’une leader. J’y travaille pour mais je ne me savais pas aussi proche… Pour aller plus loin, j’ai demandé à mon entourage (proche et non proche) mes qualités et la perception qu’ils avaient de moi. Je t’invite à le faire ! J’ai appris tellement de choses ! Et j’ai été agréablement surprise de voir que le terme « Leader » revenait souvent (comme quoi hein!).

Voilà ce que je veux être : Leader de ma vie, avoir un mental de gagnant et surtout ne plus me laisser influencer par les évènement qui surviennent dans ma vie.

Alors aujourd’hui je prends la décision et je m’engage devant toi à vivre ma vie à 110% et non plus la subir.

Fais le test de personnalité et dis-moi quel est ton profil 🙂 Mais par dessus-tout, dis moi ce que tu aimerais devenir toi aussi. Je veux en savoir plus!

EYGL

97 Total Views 1 Views Today

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.