Lookiero ou comment rester stylée sans bouger de chez soi.

10 décembre 2018

Hello meuf!

Il y a quelques temps je t’avais confié que j’aimerais être beaucoup plus élegante qu’aujourd’hui. Je t’avais également dit que l’élégance passait, selon moi, par l’attitude qu’on adopte mais également par la manière de s’habiller!

Je t’avoue que je n’ai pas forcément de connaissances sur le domaine de la mode. J’etais plus du genre à prendre un vêtement qui me plaisait sans même l’essayer (oui, je ne faisais pas forcément attention à ma morphologie et je ne suis pas fan des cabines d’essayage).

C’est vrai que depuis deux mois (environ), je fais l’effort là dessus. Maintenant, je connais ma morphologie et je sais quels vêtements me mettent en valeur. Tout cela grâce à mes recherches mais je t’avoue que j’ai eu un ENORME coup de pouce de la part d’un Personal Shopper! Oui, oui, j’ai bien dit un Personnal Shopper (un styliste personnel si tu préfères) et NON je ne suis pas devenue riche du jour au lendemain ahah! J’ai tout simplement souscrit à Lookiero.

Si tu es comme moi et que tu veux être stylée sans pour autant te prendre la tête, crois-moi c’est une box qui va t’intéresser!

IMG_6343

Qu’est-ce que Lookiero?

C’est plutôt simple tu connais le principe des box? Aujourd’hui on en trouve en beauté, en déco, en sport… Et bien Lookiero c’est la même chose mais pour la mode! Globalement,  c’est une box mode de 5 éléments que tu peux recevoir ponctuellement, mensuellement ou de manière bimestrielle, c’est toi qui choisis (sans frais en cas de changement bien entendu!). Mais le petit truc en plus c’est que selon ton objectif, tu as un styliste personnel qui choisit les 5 éléments qui vont constituer ta box!

C’est ta box personnelle et celle de personne d’autre!

Autre petit truc en plus (oui, il y en a plusieurs!), tu peux renvoyer les vêtements qui ne te plaisent pas et gratuitement. Tu ne paies que ce que tu gardes.

Bon allez, un dernier petit plus (ou pas ahah), si tu gardes les 5 vêtements tu auras une réduction de 25% sur le prix total de la box et si tu gardes au moins 1 vêtement, tu aurais les frais du Personal Shopper (10€) offerts!

Ok, là c’est le vrai dernier petit plus (ahah), parce que je suis gentille et que je t’aime bien (bon parce que ça me rapporte et à toi aussi faut se l’avouer), tu peux avori une réduction de 10% sur le total de ta box avec le code LKAMINATAH9XQ.

Intriguée hein? Tu demandes si ça ne revient pas plus cher de passer par ce genre de box? Tu veux en savoir d’avantage? Et bien pour répondre à toutes ces questions, je vais t’expliquer comment j’ai fait pour m’inscrire à cette box et surtout ce que j’ai reçu! Après ça, tu pourras un peu plus te rendre de la valeur ajoutée ou non de cette box 🙂

fonctionnement Lookiero

Source: Lookiero

Comment ça fonctionne?

Honnêtement, chapeau bas au Webdesigner  parce que tout est clair! Aucune question à se poser. Il y a trois étapes à suivre:

  1. Il va falloir que tu donnes un maximum d’informations sur toi pour que le Personal Shopper cible ton style et ne choisisse que des vêtements qui te conviennent. Pour cela rien de plus simple (et assez fastidieux je t’avoue mais c’est pour la bonne cause!), tu dois remplir un questionnaire qui abordera ton type de morphologie, les looks qui te plaisent par mi une sélection, ce qui te fait envie, quel est ta priorité au niveau vêtement (travail? loisir? soirée?)etc.. Tu l’as compris, tu vas répondre à tout un tas de questions sur ton style et tes goûts. Attention, prends le temps de répondre correctement à ces questions! La première fois, je l’ai fait plus ou moins à la va vite et je n’ai gardé qu’un pantalon noir sur les 5 éléments envoyés…
  2. Une fois que le questionnaire est complété, tu dois préciser la fréquence à laquelle tu aimerais recevoir ta box. Comme je te l’ai dit plus haut, tu peux recevoir une box de manière ponctuelle, mensuelle ou bimestrielle (et ça c’est plutôt sympas!). Une fois la fréquence choisie, il ne te reste plus qu’à choisir ta date de réception. Tu peux bien entendu modifier tes choix pour les prochaines box.
  3. Ok, tu as fait tout ce qu’il fallait maintenant tu as reçu ta box!

IMG_6356

Alors, cette box?

Une fois la box reçue, tu as une facture avec le prix des vêtements à l’unité, un message de ton Personal Shopper qui t’indique comment associer les différentes pièces et tout le matériel nécessaire pour le renvoi des vêtements qui ne te plaisent pas plus que ça (bordereaux d’envoi et pochette Colissimo). Attention, il y a un délai à respecter de 10 jours à partir du moment où tu as reçu la box pour faire le renvoi des vêtements. En ce qui concerne les frais, tu n’as absolument rien  à avancer et à payer. Tout est prévu (et ça c’est plutôt sympas).

Voici le contenu de la deuxième box que j’ai reçu. Je te montre pas celui de la première box puisque comme je te l’ai dit tout à l’heure, je n’ai gardé qu’un pantalon (et c’est plutôt de ma faute puisque je n’avais pas rempli le questionnaire comme il se devait).

 Tenue n°1 (sauf les chaussures)

IMG_6364

 Tenue n°2 IMG_6378

J’ai adoré cette sélection! Une fois portées, ces tenues ont remporté un franc succès auprès de mon entourage, c’est dingue! Elles répondent totalement à ce dont j’avais envie. Ce que j’aime encore plus c’est que je peux également associer ces nouvelles pièces avec d’autres vêtements que j’ai déjà en ma possession! (exemple ci-dessous).

image1

Je n’aurais jamais osé me prendre une telle jupe et franchement j’en suis fan! C’est mon coup de coeur, cette jupe et la chemise jaune moutarde!

Bon, pour revenir sur le fonctionnement de Lookiero, une fois que tu as reçu ta box et que tu as fait le tri pour savoir ce que tu vas garder ou non, tu dois te connecter à ton profil Lookiero et faire ce qu’ils appellent le Check-Out. En gros, tu passes à la caisse ahah. Tu sélectionnes ce que tu vas garder et ce que vas renvoyer et ils débitent le montant de ce que tu as gardé. Rien de plus simple.

En ce qui me concerne, je suis séduite! Cette box m’est revenue à 144€ (j’arrondis). Payer ce prix là pour un manteau, une jupe, un chemisier, un pantalon et un pull c’est plutôt donné.

Alors, ça te tente?

eygl tampon rose

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année!

2019 va être fou!

Plein de nouveautés à venir <3 Merci d’être là!

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.